RGPD

Protection de vos données

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : https://www.shinmon-shiatsu.be.

Le seul administrateur du site est Stephane Cuypers, Bd Charlemagne 47 à 1000 Bruxelles, tel 0471 40 56 95. Personne d’autre n’a les accès, ni la possibilité de charger quoi que ce soit sur le site ou de le modifier.

Quelles données collectons-nous ?

  • Les commentaires sont désactivés sur tout le site, il n’est donc pas possible d’échanger vos informations avec le site.
  • Il y a un seul formulaire de contact, qui vous permet de marquer votre simple intérêt pour un événement futur, sans aucun engagement. Il va de soi que vous pouvez vous désinscrire à tout moment. De manière générale, si vous choisissez de nous contacter, il faut nous téléphoner ou envoyer un mail à notre adresse mail shinmon.shiatsu@gmail.com, indépendante du site.
  • Nous ne partageons pas vos données avec des tiers, de même que nous ne divulguons des séances de shiatsu. C’est juste une question de déontologie professionnelle.
  • Certains articles de ce site contiennent du contenu emprunté à d’autres sites,  dit ’embedded’ (vidéos, photos…). En cliquant sur ces contenus, vous visitez les sites d’origine (par ex. Youtube). Ces sites peuvent collecter des données vous concernant, tracer votre interaction avec le contenu que vous consultez, si vous avez un compte chez eux et vous connectez à eux.
  • Le site est monitoré par Google Analytics et sujet à leurs propres règles de confidentialité. Le suivi génère des statistiques du nombre de visiteurs, du temps de visite, des pages les plus visitées… Il ne permet pas le traçage individuel, ni l’envoi d’informations personnelles.En cas de doute, vous pouvez  toutefois décider à tout moment de ne pas envoyer de données à Google Analytics quand vous consultez un site Web (quel qu’il soit), en installant l’extension ‘Désactivation de Google Analytics’.

EN UN MOT, NOUS NE SAVONS PAS QUI VOUS ETES QUAND VOUS VISITEZ NOTRE SITE SI VOUS NE NOUS LE DITES PAS, ET NE VOUS CONTACTERONS JAMAIS PAR LA SUITE, SAUF A VOTRE DEMANDE, MAIS NOUS ESPERONS QUE VOUS PRENEZ PLAISIR A VOTRE VISITE !