Les cabinets

Shinmon Shiatsu vous accueille à deux  beaux endroits pour recevoir un shiatsu.

Bruxelles-Centre, quartier Schuman – Boulevard Charlemagne 47 – 1000 Bruxelles

C’est mon cabinet principal. Il est très accessible par tous les moyens de transport (station Schuman), à 200 mètres à pied des bus, métros, trains… De plus, il y a toujours du parking, devant le cabinet ou sur le square Ambiorix. Idéaement situé pour tout qui travaille dans un des nombreux bureaux environnants ou habite dans les environs, pour qui se déplace avec le métro ou vient de banlieue en train.

L’endroit est tranquille, isolé du monde extérieur… Il vous permet de vous détendre et de recevoir un shiatsu en pleine concentration.

Le lieu comprend également deux cabinets de podologie (Pedicentre) et certaines personnes n’hésitent pas à se faire soigner les pieds avant ou après le shiatsu. Vous voilà remis(e) à neuf, des pieds à la tête.

Heures d’ouverture : tous les jours de semaine entre 9h00 et 21h00 –  Certains samedis matin – Toujours sur rendez-vous.

Metros 1 et 5

Bus STIB 12 (Airport Line) – 21 -22 – 36 – 60 – 63 – 64 – 79 

Bus TEC : E

Trains Station Schuman

Bruxelles-Nord-Ouest : le cabinet à Laeken,  limite Jette, quartier Pannenhuis

Pour les personnes habitant le Nord-Ouest de Bruxelles, ou venant de Flandre, ou aimant découvrir d’autres quartiers, il peut être plus facile de se rendre à Laeken. Le cabinet est situé à la limite de Jette, à moins de 5 minutes à pied du metro (station Pannenhuis) et du train (gare de Tour et Taxis). Parking dans les rues environnantes.

L’endroit est retiré, car situé en arrière de rue, très tranquille et lumineux. Vue sur les bambous du jardin en bonus. Vous oubliez que vous êtes à Bruxelles.

Heures d’ouverture : tous les jours de semaine entre 9h00 et 17h00  + le lundi en soirée – Toujours sur rendez-vous

Metro 6 Pannenhuis – Bus STIB 49 – 53 -88

Tous bus De Lijn arrêt Pouchkine

Train station Tour et Taxis

 

Dans tous les lieux de pratique, le shiatsu a lieu à la façon traditionnelle japonaise : vous vous allongez sur un futon, posé lui-même sur des tatamis (tapis japonais). Divers symboles et objets, naturels, bouddhistes et Shinto, viennent nourrir les vibrations des lieux et soutenir la qualité de l’énergie qui y est présente.